Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis sept décennies

La société Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr/) est experte dans les équipements électriques, notamment l'appareillage, les tableaux, etc. Cette société fait figure de référence dans son secteur d'activité : l'entreprise propose quelque 3 000 produits. Debflex distribue ses produits par le biais des magasins de bricolage et des négociants en matériaux.

Une entreprise familiale proche des consommateurs

Veille constante, autonomie de conception et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à la société d'être toujours capable de proposer des solutions en adéquation avec les besoins de sa clientèle. Debflex a choisi de rester une société à taille humaine et cela participe grandement à son excellente réputation. Au début de l’année, Debflex a commencé un processus de rapatriement de ses unités de production sur le territoire français.

Protection des installations et consommation énergétique : les priorités de la société Debflex

Afin d'assurer la sécurité des installations, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, etc.). L’entreprise commercialise depuis peu des boîtiers hermétiques pour les luminaires et les appareillages. Ils réduisent la consommation d'énergie en empêchant l'air de pénétrer. La gamme proposée par le fabricant procure de quoi équiper complètement une habitation. La sécurité est la priorité de Debflex. Ses produits destinés à la protection des habitations bénéficient de la certification du Laboratoire central des industries électriques.

L’entreprise a plusieurs projets. Parmi eux, le développement de nouvelles séries d’appareillages. Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière, après une période de déficit. Ses principaux objectifs sont la baisse des coûts et l’amélioration de la qualité et de l'esthétique. Debflex compte affermir en 2016 les résultats prometteurs obtenus en 2015.