Les Echos - Veranda Rideau

Les Echos - Veranda Rideau

Les multiples services de Veranda rideau

La clientèle peut s'appuyer sur un SAV efficace dans le cas où un problème survient. Il existe différentes manières de réclamer un devis ou prendre un RDV avec un géomètre : s'adresser à un Espace Conseil ou alors se connecter directement sur le site web de Veranda Rideau (Lesechos). Le processus de fabrication va démarrer une fois la demande de permis de construire ou la déclaration de travaux déposée. Des travaux de maçonnerie à l'installation finale, en passant par la vérification des mesures et la conception de votre véranda, Veranda Rideau s’implique pleinement à tous les niveaux du projet.

Veranda Rideau : le chef de file de la véranda

En 1982, la maison s'étend au marché de la véranda. La maison Veranda Rideau s'implante sur un nouveau domaine en 2005 avec la fabrication d’abris dédiés aux piscines. Le siège social de l'entreprise a été bâti à La Roche-sur-Yon, au centre d’un site de fabrication de plus de 20 000 mètres carrés. C'est en vendant des cabanons de jardin que l’entreprise Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le fondateur de la marque, qui a décidé de se lancer dans les années 70.

L’aluminium au cœur de la qualité de la gamme Veranda Rideau

Donnant une grande place à l'innovation, le groupe Veranda Rideau table sur son service recherche et développement. Les spécificités de l'aluminium permettent la construction de vérandas dans de multiples styles et tailles. De fabrication 100% française, les produits Veranda Rideau bénéficient de quatre décennies d'expertise dans le travail de l’aluminium. Matériau sain, entièrement recyclable et simple d'entretien, l’aluminium est idéal pour les vérandas, mais aussi pour les pergolas et les mobil-homes.

Veranda Rideau s'est également spécialisé dans les mobil-homes

Veranda Rideau tient différents campings. Cela lui permet de proposer à tous ses clients une ristourne de 10% sur les séjours vacances. Les mobil-homes locatifs et résidentiels du fabricant vendéen accueillent de 2 à 8 occupants, dans des intérieurs pratiques et tout confort. Le groupe est aujourd'hui l’un des premiers fabricants d'habitations mobiles en France, grâce à Mobil-Home Rideau. Les mobil-homes Veranda Rideau correspondent tout à fait aux exigences du camping moderne. Ils sont en même temps sécurisés et design.